Tropica Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropica Life

Je vous présente un nouveau serveur Arma 3 : Tropica Life Sur la map Tanoa, venez découvrir le nouveau serveur arma 3 Rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de l’île

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2017

Histoire de l’île  Empty
MessageSujet: Histoire de l’île    Histoire de l’île  Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:08

Histoire de l’île  15025310

Dans les année 90 les États-Unis décide de se lancer dans la recherche de nouvelles ressources. Durant leur recherche, une multinationale américaine découvre des choses intéressantes dans les fonds marins du Pacifique.

C'est dans l'océan Pacifique que se trouvent les fosses les plus profondes de la Terre, avec des profondeurs dépassant 10 000 mètres dans les fosses des Kouriles, des Mariannes et des Philippines. Il comporte également de nombreux récifs coralliens dont l'île Christmas, le plus étendu et le plus ancien atoll du monde.

L'océan Pacifique est parcouru par plusieurs dorsales qui forment parfois en surface des archipels linéaires. Il contient des chaînes de monts sous-marins formés par des points chauds, dont la chaîne sous-marine Hawaï-Empereur et la chaîne sous-marine Louisville.
Il est entouré par la ceinture de feu et connaît de nombreux tremblements de terre. Lorsqu'ils se produisent dans l'océan, ces derniers provoquent des tsunamis (raz-de-marée). Entre 1900 et 2004, 796 tsunamis ont été observés dans l'océan Pacifique, et 17 % d'entre eux ont lieu près du Japon. Un centre international d'alerte, le Pacific Tsunami Warning Center, est chargé de l'observation et de l'alerte sur ces phénomènes.


le volcan de l’île principale de l'archipel de Tanoa, archipel appartenant à l'Australie, a explosé en 1926, injectant d’énormes quantités de roches, de cendres et de pierres ponces et a été entendu à des milliers de kilomètres. Il a également créé un tsunami dont les vagues atteignent 40 mètres de haut, qui a tué environ 34.000 personnes, l’Australie a alors pris la décision de ne plus exploiter l'archipel. Durant plusieurs décennies l’archipel de Tanoa a été abandonné par l’Etat Australien et est sur le point de changer.

Avec l'aide du gouvernement des Etats-Unis, la Texas Armement Industry acquiert la propriété de l'archipel de Tanoa en 1996. Même si celui-ci fait toujours officiellement parti de l'état Australien.
Cette même année débute les travaux des infrastructures de la multinationale sur l'archipel afin de commencer les explorations des fonds marins.
Afin de protéger ses intérêts, la T.A.I recherche une société militaire privée. Elle trouva alors, la SMP Raven Sword, négociant un juteux contrat pour cette dernière.
L'archipel est alors sécurisé par un faible contingent de la Société Militaire Privée Raven Sword, s'assurant du maintien de l'ordre et de la sécurité des ouvriers et employés. Mais surtout des biens matériels de la multinationale.

La demande croissante de main-d’œuvre pour la construction des infrastructures se faisant rapidement ressentir ainsi que le manque de logement, la multinationale fait alors construire, avec l'aide du gouvernement US, la première grande ville de l'archipel, GeorgeTown, Nom donné par les dirigeant actuels de la multinationale en l'honneur du père des fondateurs de laTexas Armement Industry,

Quatre années plus tard, le laboratoire de recherche est enfin terminé. Des employés de la TAI commencent à arriver. Pour de nouveaux pallier à un manque d'infrastructures dîtes civils, de nouvelles villes sont construites sur l'archipel.

Par un soucis d'organisation, l'archipel est découpé en plusieurs secteur et est administré par un « chef de secteur » , sorte de maire élu par les autres employés qui gère les infrastructures et les employés de son propre secteur. Avec la supervision du représentant de la multinationale, David McNegan,



Pour que l'archipel soit autosuffisant, tant sur l'agro-alimentaire que sur les matières premières, des champs, ainsi que des mines et foresteries ont été ouvertes. La multinationale donnant la possibilité à des managers innovants la possibilité de créer des « entreprises sous traitantes » et de gérer ces dernières. Tout en restant des employés de la TAI.

A l'instar d'une entreprise, l'administration de l'archipel suit le même organigramme. Chaque secteurs d'activité sont alors scrupuleusement respectés. Chaque employés a l'obligation de respecter son secteur assigné.

Un plus grand nombre des forces de la SMP Raven Sword est envoyé sur l'archipel. La TAI voulant protéger sa ressource et ses infrastructures, L'archipel est très sécurisé. Il est impossible d'y venir illégalement. Les eaux et les airs de celui-ci sont quadrillé nuit et jour.
De plus, des employés avec un passé tumultueux ou caché commencèrent à créer du désordre.
C'est ainsi que la SMP Raven Sword fait office de force sécurité sur l'ensemble de l'archipel, micro-société digne d'un petit état indépendant.

Nous sommes en 2017, l’exploration du Pacifique et son exploitation continuent.

Vous êtes ce(tte) nouveau-nouvelle employé(e) arrivé(e) sur l'archipel de Tanoa. N'ayant pas lu les petits caractères du contrat qui vous lie à vie à l'entreprise sur cet archipel connu de personne. Sauf si un "accident" devrait conclure à une rupture du contrat. C'est si vite arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
https://tropica-life.kanak.fr
 
Histoire de l’île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la SMP Raven Sword
» Histoire de la Texas Armement Industry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropica Life :: Tropica Life RP :: Présentation serveur-
Sauter vers: