Tropica Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tropica Life

Je vous présente un nouveau serveur Arma 3 : Tropica Life Sur la map Tanoa, venez découvrir le nouveau serveur arma 3 Rp.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Jerem Pumbs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 05/10/2017

Présentation Jerem Pumbs Empty
MessageSujet: Présentation Jerem Pumbs   Présentation Jerem Pumbs Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:00

Présentation HRP:


Surnom/Prénom : aKuma

Votre âge : 30 ans

Votre lieux de résidence : Corbeil Essonnes (91)

Vos passions : Jeux vidéos / football PSG / Musique / films / séries

Votre expérience Rp antérieur : 1300 heures arma 3 rp ( Alysia , arma3life, Nolosha, altis life , district 9 , etc... )

Toutes ces informations ne sont pas obligatoire.


Comment avez vous connu Tropica Life ?
Admin

Qu'en attendez vous?
Full RP

Ce qui vous plait sur Tropica Life ?
n'ayant pas trouvé de serveur qui nous convenait , on fait notre propre serveur...

Vos points important sur le BG du serveur:
Background original , sans les gendarme et les voleurs... L'idée d'une entreprise sur l’île , avec un service militaire privée pour la sécurité . Ressource unique et exclusive.




Présentation RP:

Nom & Prénom de votre personnage: Jerem Pumbs
Age du personnage: 30 ans
Nationalité du personnage: Français , américain
Lieu de résidence du personnage: 19 street Hoche
Situation familiale du personnage: Celibataire
Poids du personnage: 78 kg
Taille du personnage: 1,82 m
Traits de caractères du personnage: aventurier , ferme


Jerem Pumbs


Je suis née en 1986 , dans les beaux quartiers de Paris (16e) . Mon père était américain , et ma mère française , anciens membres de l'armée américaine , tout deux a la retraite vivant paisiblement en France...

Mon parcourt scolaire fût une vrai catastrophe (niveau comportement) , et c'est ainsi que mon père décida de m'inscrire et de m'envoyer au service militaire française, a l'âge de 18 ans, en 2004, dans la caserne militaire du 7e arrondissement ( Paris ) .

Présentation Jerem Pumbs 1200px10

Mes journées quotidienne dans la caserne étaient de mettre en pratique mes apprentissages de métiers de soldat ainsi qu'a ses spécialités a travers des entraînements et exercices. L'objectif était d'être opérationnel à tout moment.

C'est en 2011 âgé de 25 ans , que je fût médaillé Capitaine (au Ministère de la Défense) de mon escadron , et envoyé au Libye .
c’était sensé être une guerre éclaire mais rien ne s'est passé comme prévu... Car après plusieurs mois et plusieurs frappes françaises , les soldats de Kadhafi étaient toujours la et la France apparaissait impuissante face au dictateur d'un pays mal armé et dix fois moins peuplé. Cette guerre devait être un passeport pour la gloire. On se contenterai aujourd'hui d'un sauf-conduit pour en sortir...

Présentation Jerem Pumbs Shiite10

dès mon retour en France , je fût envoyé vers diverses interventions françaises , partout dans le monde :


- Opération serval : opération française au mali du 11 janviers 2013 au 15 juillet 2014

Présentation Jerem Pumbs Logo-o10

- Opération Chammal: opération française en Irak, lancée en septembre 2014, puis aussi en Syrie dès le 27 septembre 2015. En réponse aux attentats de Paris du 13 novembre 2015, des ripostes aériennes en Syrie visant Daesh ont été lancées dès le 16 novembre 2015

Présentation Jerem Pumbs Operat10

c'est en juillet 2017 , que je fût appelé et envoyé sur l'ile de Tanoa (situé dans le pacifique) , pour aider et renforcer la SMP Raven Sword qui a pour but , de sécurisé l'ensemble de l'archipel.

Présentation Jerem Pumbs Mqdz7910

C'est ainsi pour moi , qu'une page se tourne dans ma vie , et qu'une nouvelle mission m'attend sur cette belle archipel de Tanoa...






Revenir en haut Aller en bas
https://tropica-life.kanak.fr
 
Présentation Jerem Pumbs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tropica Life :: Tropica Life HRP :: Présentation personnel-
Sauter vers: